Le RSC habay s'équipe avec des vêtements Flambant neufs

Le RSCH, le club de football de la ville d’Habay en Belgique, s’est récemment équipé de vêtements sportifs flambant neuf. ALS est fier d’avoir eu la chance de réaliser ces équipements, et espère qu’ils permettront aux joueurs d’exceller en Division 3.
La pratique du football à Habay-La-Neuve existe depuis le début du siècle dernier. Mais à cette époque les équipements sont en coton, les bas tricotés à la main, les souliers sont des bottines, le bout des chaussures était très dur, les joueurs shootent de la pointe. Le ballon est en cuir, constitué d’un assemblage de languettes de 5 sur 15 cm cousues dans un sens contrarié afin de garder une forme ronde, une ouverture permet de placer à l’intérieur une vessie en caoutchouc.
Aujourd’hui, et depuis la saison 2019-2020, les effectifs du RSC Habay évoluent avec des équipements professionnels, leur permettant d’exprimer toute leur sportivité. Mieux : grâce aux techniques d’impression maitrisées par ALS, le club bénéficie de maillot floqués à son effigie. De quoi briller encore sur les terrains de football. Merci au RSCH pour leur confiance ! 
Le RSC habay s'équipe avec des vêtements Flambant neufs
ALS Equipements, Matéo Dubois - ALS 23 février 2021
Partager cet article
Étiquettes
Archiver
Luxembourg ING Marathon : Mettez toutes les chances de votre coté !