Les Braquets de la Semois chaudement habillés

25/02/2020
Les Braquets de la Semois,  un groupe de jeunes VTTistes de la région de Chiny, s’est récemment tourné vers ALS pour la conception et la production de vestes à l’effigie de leur club cycliste.

Le VTT est un sport national dans la province de Luxembourg et dans la Grande Région, les paysages verdoyants offrant un cadre majestueux pour la pratique du deux roues. Les Braquets de la Semois, un groupe de jeunes VTTistes de la région de Chiny, le sait bien. Depuis quelques années, ils empruntent les chemins forestiers et les parcours tout-terrain pour s’adonner à leur passion.
En 2020, le groupe d’amis a souhaité mêler l’utile à l’agréable en commandant des vestes dites « softshell ». Les vêtements softshells sont des habits souples, respirants et qui offrent une belle protection contre les petites intempéries. La plupart d’entre eux apportent en plus une isolation thermique.
Pour la production de ces vestes, le club s’est tourné vers le savoir-faire technique ALS. Notre équipe a donc lancé la production de plusieurs vestes personnalisées avec le logo du club. Objectif : obtenir des vêtements adaptés à la pratique du VTT, c’est-à-dire qui tiennent chaud, résistent aux averses et projections d’eau et qui sont confortables pendant un effort. Merci au Braquets de la Semois pour leur confiance et bonne route !
Les Braquets de la Semois chaudement habillés
ALS Equipements, Matéo Dubois - ALS 6 avril 2021
Partager cet article
Étiquettes
Archiver
Le RSC habay s'équipe avec des vêtements Flambant neufs